Forum officiel du jeu Ice Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du jeu Ice Ball

Forum officiel francophone du jeu de basket Ice Ball.
~ iceball.ns10-wistee.fr ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Echange de joueur,et fiche de joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty
MessageSujet: Echange de joueur,et fiche de joueurs   Echange de joueur,et fiche de joueurs EmptyLun 11 Mai - 11:47

Bonjour à tous,

Alors que les Projets d'améliorations fusent de tout côté,eh bien j'en rajoute encore et encore !! Mhouhhaaaahahaaaa ^^
Je pense que le Titre reste néanmoins très éloquant. Mais je vais détaillé un peu le fond de ma pensé.
Pourquoi ne pourrait-on pas Échanger nos joueurs d'une équipe à une autre... J'ai besoin d'un Aillier Fort,d'urgence,car le mien est très mal entrainé... Je décide donc d'aller contacter un autre club en lui faisant la proposition,Ton joueur contre mon joueur + peut-être un peu d'argent. Mais son Aillier fort peut-être lui aussi nul,est donc là intervient ma 2eme idée,une fiche de joueur. On pourrait cliquer sur un joueur de l'équipe adverse,et voir ces différentes Caractéristiques...
Pourquoi tout ça ?
Eh bien pour améliorer l'intercommunication dans ce jeu,et sa deviendrait plus Tactique.
Un joueur ne pourra jamais être échangé contre de l'argent,que un joueur contre un joueur et de l'argent.
Exemple:

Mr dupont pour 500 iceuros
Mr dupont +250iceuros contre Mr tous le monde Very Happy

Cette proposition reste une maquette,elle ne demande qu'à être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
yoshihiro
Nouveau Pingouin
yoshihiro


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Echange de joueur,et fiche de joueurs   Echange de joueur,et fiche de joueurs EmptyMar 12 Mai - 23:35

personnelement je trouve l'idée pas mal surtout le coté fiche du joueur adverse c'est interessant et sa permet d'avoir un meilleur opignon du joueur que juste les carac melanger
Revenir en haut Aller en bas
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Echange de joueur,et fiche de joueurs   Echange de joueur,et fiche de joueurs EmptyJeu 21 Mai - 11:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Syoc
Admin' Givré



Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2009

Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty
MessageSujet: .   Echange de joueur,et fiche de joueurs EmptyJeu 21 Mai - 16:49

Intéressant ! Je vais la faire remonter à Paul sauf si il vient ici qu'avant que je l'informe.

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
anto-Ooh-31
Nouveau Pingouin
anto-Ooh-31


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Echange de joueur,et fiche de joueurs   Echange de joueur,et fiche de joueurs EmptySam 23 Mai - 1:40

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-Ooh-31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Echange de joueur,et fiche de joueurs   Echange de joueur,et fiche de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de joueur,et fiche de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Ice Ball :: Général :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: