Forum officiel du jeu Ice Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du jeu Ice Ball

Forum officiel francophone du jeu de basket Ice Ball.
~ iceball.ns10-wistee.fr ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure gestion de l'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesquick
Nouveau Pingouin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Pffffuiiit !

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyJeu 28 Mai - 18:47

Manchots, manchottes,


V'là, je trouve que le système de la boutique est un peu limité, principalement parce que les articles vendus peuvent se gagner après les combats, que les articles en question sont trop peu nombreux et trop chers...

Voici mes idées :
-Mettre un seuil d'Iceuros pour chaque objet
-Ajouter des objets pouvant améliorer momentanément/définitivement les manchots
-Faire une boutique de pnj, avec des prix moyens mais limités en stock (renouvellement par semaines/mois, histoire que l'autre marché serve aussi)


J'ai aussi une autre idée pour rendre le jeu plus attrayant : l'obtention de médailles !

Le principe est simple : le joueur a, sur la fiche de son équipe, des emplacements pour médailles, qui s'obtiennent en faisant différentes actions... (ex : Faire 5 combats d'affilée sans perdre, économiser jusqu'à 10000 Ic€ etc...) ainsi que des trophées... ( 1 combat supplémentaire par jour, xp * 0.5, perte d'xp / 2, Ic€ * 1.5 etc... )

Enfin, faire une partie spéciale appelée "Arène" ou l'on combattrait des équipes de pnj, des sortes de mini-boss, durant un affrontement plus long... Les récompenses seraient plus importantes et ces boss rapporteraient bien sûr des médailles... (combattu sans équipements etc...)



Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire mon post en entier Invité , et prends soin de tes dents... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyJeu 28 Mai - 20:34

J'ai plus de dent en faîtes Sad

Sinon, wé j'aime bien. Les boss dans un jeu comme ça , je pense que c'est pas vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Nouveau Pingouin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Pffffuiiit !

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyJeu 28 Mai - 20:42

Réfléchis, y'a aucun challenge sinon... Le pvp c'est sympa mais 'faut aussi des pnj pour faire comme si... J'vois pas en quoi c'est "pas top"... C'est justement bien d'avoir des "leagues" avec des types de plus en plus forts etc...
Revenir en haut Aller en bas
anto-Ooh-31
Nouveau Pingouin
anto-Ooh-31


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyJeu 28 Mai - 22:06

SuperDonut a écrit:
Les boss dans un jeu comme ça , je pense que c'est pas vraiment top...
Développe ton avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-Ooh-31.skyrock.com/
Nesquick
Nouveau Pingouin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Pffffuiiit !

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyJeu 28 Mai - 22:19

Anto a raison, là c'était presque un message de boost... What a Face


Bref, je vais revenir sur le point des objets à acheter :

Il s'agira soit d'objets tels que, ... euh, je sais pas moi... une boisson énergisante tiens. Donc, la boisson énergisante A boosterait de 10 points une des caractéristiques principales, et ce, durant un ou deux matchs.

Donc, les objets A boostent de quelques points et durant une durée limitée les caractéristiques des bestiaux. (agit sur un seul pingouin, ou sur le groupe etc...)

Les objets B boostent les caractéristiques des poulets à tout jamais, et ne peuvent pas être enlevés. (à la différence des équipements)
Ils coûtent pas mal d'Ic€.

Les objets C, ce sont les équipements...

Bref, chers manchots, chères manchottes, c'est ici que nous nous quittons, moi je vais me coucher.
Bonne nuit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
anto-Ooh-31
Nouveau Pingouin
anto-Ooh-31


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyJeu 28 Mai - 22:30

Ok bonne nuit !
Perso je trouve que c'est bien cherché je pense surtout pour les boosts qui auront des effets sur une caractéristique durant une période de quelque match ou même si c'est durant toute la journée, etc... Enfin pour l'idée de créer des boost à vie ça peut être bien d'un côté car ça fait gagner du temps pour éviter les entraînements mais d'un autre côté ça changerait un peu le jeu car à la base c'est sur la durée ( pour les entraînements et les matchs ) que se repose le jeu même si des équipements sont présent mais normalement on peut mettre un de chaque alors que les boosts on en mettre autant que l'on voudra et les joueurs qui auront les moyens achèteront pas mal de crédits pour les boosts et ça perdrait un peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-Ooh-31.skyrock.com/
Phoenix
P'tit Pingu



Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : .

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyVen 29 Mai - 20:43

D'une, j'ai décidé de ne pas lire le premier mot, et je me lave les dents 3 fois par jours avec un dentifrice bio dont je ne divulguerai pas les substances utilisé

De deux, l'idée est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
anto-Ooh-31
Nouveau Pingouin
anto-Ooh-31


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent EmptyLun 1 Juin - 16:17

Phoenix a écrit:
De deux, l'idée est pas mal.

Faudrait comprendre que le but du forum est de s'aider mais aussi de développer ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-Ooh-31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Meilleure gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Meilleure gestion de l'argent   Meilleure gestion de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure gestion de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Ice Ball :: Général :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: