Forum officiel du jeu Ice Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du jeu Ice Ball

Forum officiel francophone du jeu de basket Ice Ball.
~ iceball.ns10-wistee.fr ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les bugs que j'ai rencontré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Nouveau Pingouin



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :D

Tous les bugs que j'ai rencontré Empty
MessageSujet: Tous les bugs que j'ai rencontré   Tous les bugs que j'ai rencontré EmptySam 30 Mai - 15:04

Match avec SuperDonut :
Citation :
[30/05 - 14:48:47] : Fin du match : votre équipe a marqué 52 point(s) contre 21 point(s) de l'équipe adverse ! Vous avez gagné 15.5 point(s) d'expérience, 31 iceuros et 1 Lunettes à rayons X !
[30/05 - 14:38:29] : C'est la mi-temps : votre équipe a, pour le moment, marqué 8 point(s) contre 19 point(s) de l'équipe adverse !

Quand on up, on retombe a 0 points (dommage)
Citation :
[30/05 - 14:53:03] : Vous êtes monté d'un niveau !
Niveau 3
0 point(s)/600 acquis
Et ce qui est dommage c'est que au niveau 3, si on gagne 20 ponts d'xp (bref le maximum casiment), il faut faire 30 combats (donc disons 50), si on a deux combats par jour, on doit faire 25 jours pour monter le niveau trois (>_<)
Il faudrait baisser la barre la

Il me manque 3 objectifs :
Citation :
- " Mettre en vente quelque chose " : +14 point(s) d'expérience.
- " Acheter de nouveaux maillots " : +16 point(s) d'expérience.
- " Avoir fait 6 matchs " : +25 point(s) d'expérience.
J'ai vendu 2-3 choses :
Citation :
[30/05 - 14:24:15] : Vous venez de vendre 1 unités de Tongs ailées pour 400 Iceuros à Toc.
[28/05 - 22:44:21] : Vous venez de vendre 1 unités de Lunettes à rayons X pour 600 Iceuros à Dubs01.
[28/05 - 21:02:22] : Vous venez de vendre 1 unités de Lunettes à rayons X pour 600 Iceuros à shichaime.
[27/05 - 10:30:05] : Vous venez de vendre 1 unités de Lunettes à rayons X pour 600 Iceuros à john1998.
Les maillots de mon équipe sont bleu
J'ai fais 27 matchs :
Citation :
Vous avez 27 match(s) à votre actif. Vous ne pouvez faire que 2 matchs par jour <= comment faire pour pouvoir en faire plus ?

Sur le grattage, je crois avoir gagenr UNE fois, mais enfaite, je crois que le mt_rand bug : J'ai été sur la page et la ou ya l'image pour gratter, elle n'y était pas, donc j'ai pas pu gratter...


Je propose aussi :

Créer des items + 100 dans un seul truc mais qui ne peux se porter que par un joueur, mes caracts :
Citation :
Saut: 196 point(s)
Vitesse: 291 point(s)
Défense: 290 point(s)
Précision: 441 point(s)
Attaque: 494 point(s)
Pas très pratique les +2 ...

Gagner des points d'xp quand on entraine un personnage (par exemple entre 2 et 5 xp pour les petits niveaux et 5 à 10 xp pour ceux entre niveau 3 et 5 puis augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
anto-Ooh-31
Nouveau Pingouin
anto-Ooh-31


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Tous les bugs que j'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: Tous les bugs que j'ai rencontré   Tous les bugs que j'ai rencontré EmptyLun 1 Juin - 16:12

J'ai les mêmes problèmes pour les objectifs & j'trouve aussi que c'est très long ( même trop long ) pour monter de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-Ooh-31.skyrock.com/
 
Tous les bugs que j'ai rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Ice Ball :: Général :: Bugs et erreurs-
Sauter vers: