Forum officiel du jeu Ice Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du jeu Ice Ball

Forum officiel francophone du jeu de basket Ice Ball.
~ iceball.ns10-wistee.fr ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Limite de points gagnés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptySam 9 Mai - 13:43

Comme vous le savez, y'a pas de limite au point des pinguins.

Logiquement, je pense qu'il y aurai des amélioration a faire pour augmenter le maximum de point possibel (En additionant les caractéristique)

Le prix serait en argent, qui augmenterai de 1 %-2 % a chaque fois, ce qui permettrai a la fin de bloquer les gros joueurs, pour laissez entrer les petit joueurs.

(pas mal, comme ,premier message Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin' Givré
Paul


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptySam 9 Mai - 18:55

Bonjour,

Je te remercies de m'aider à améliorer le jeu.

Cependant, je n'ai pas très bien saisis le sens de ta suggestion...

J'attends donc des éclaircissements !

Encore merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceball.ns10-wistee.fr/
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptySam 9 Mai - 19:30

En gros, tout les anciens (on les remarques déjà) vont être extrémement avantagé durant tout le jeu, je pense Qu'il faudrait une limite de point de caractéristique (Défense, précision...). Je pense qu'il faudrai instaurer une limite de 10 point, qu'on augmenterai avec des amélioration, qui couterai 100 d'argent, et le prix augmentera de 10 % A chaque améliortaion, mais cela descendra de 0,01 % par amélioration (arrondi au supérieur)

Exemple: Niveau 1: 100 point
-----------Niveau 2: 110 point (+ 10 %)
----------- Niveau 3: 121 point affiché, mais, en vérité, c'est 120, 989.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin' Givré
Paul


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptySam 9 Mai - 19:39

En fait, c'est un système déjà assez fermé.

- On ne peut pas lancer de matchs contre un niveau inférieur à soi.
- Le classement de points/pingouins laisse possibilité aux nouveaux venus d'y apparaître
- Les matchs ont des calculs de points assez efficaces et ouverts.


Sinon ton idée n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceball.ns10-wistee.fr/
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptySam 9 Mai - 19:45

Je confirme pour le calcul des points; j'ai gagner un match contre Ctrofun et son Equipe Pingufun de 2 point seulement...
Revenir en haut Aller en bas
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 15:28

En gros tu veux éviter qu'il y ait un trop gros écart entre 2 équipes ? Encore une fois bonne idée mais impossible à réaliser.
Ce qu'il faudrait ce sont des saisons,une saison pourrait durer 2 Mois... Et à chaque saison les points (classement) seront remis à 0. Et puis pour éviter un trop gros écart il faudrait limiter les Caractéristiques des Pingouins... Style à 200 on ne pourrait plus progresser dans ce domaine. Et donc entrainer des Pingouins deviendraient beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 15:34

Olyon, ta sugg n'est pas très RP en faîtes :S
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Nouveau Pingouin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 15:39

Le mieux pour équilibrer un max le jeu serait de rendre de plus en plus lente la progression d'un pingouin dans une catégorie (j'entends par là attaque ou saut etc.).
Exemple : Maurice, un de mes pingouins a 60 de défense ( Twisted Evil ), mais Roger n'en a que 20. La progression de Maurice en défense est donc plus lente que celle de Roger. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 15:40

Bonne idée.

Que choisir ?

Je pense celle de teperek.

(Gagner moins de point en un certain temps ou mettre plus de temps a gagner les points ?)
Revenir en haut Aller en bas
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 15:44

Tu n'aimes pas mon idée de Saison ?
Ben réfléchis un peu,imagine dans 2 ans tu as Mr dupont qui s'inscris et qui part avec plein d'ambition,et qu'il voit que certains Manager sont déja à 10 000 000 longeurs de lui,tu crois pas qu'il va quitter le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 15:44

on peu faire les 2, mais c'est pas moi qui décide, c'est Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin' Givré
Paul


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:16

Voilà une idée :

Les entraînements se durcissent de 5 minutes à chaque point en plus du poingouin (ce qui fait que ce sera de plus en plus long pour augmenter les points).
Revenir en haut Aller en bas
http://iceball.ns10-wistee.fr/
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:27

Un système de physique serait plus approprié. Car là celui qui sera le meilleur c'est celui qui se connecte le plus. En l'occurrence moi mhouhahaaa...
donc durcirent l'entrainement de 5 mins bof,bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Nouveau Pingouin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:28

Parfait, mon idée à bien été interprétée ! Smile


Dernière édition par Teperek le Dim 10 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:29

5 minute c'est Trop je trouve... Quand on a 30 de déf sur un pingouin, il met 150 mlinute de plus..
Revenir en haut Aller en bas
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:32

Comme je l'ai dit,ce système de 5mins est vraiment nul. Sa va faire penser un peu à Ogame où c'est le plus gros No-life qui aura la meilleur équipe. Donc ce jeu restera inaccessible au personne ne pouvant se connecter que quelques minutes dans la Journée.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:34

Exactn quand on vois la guerre pour la 1ère place, j'ai du me co a 6 heure 30 du mat pour être 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Nouveau Pingouin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:35

Ben non ça va plutôt limiter les écarts de niveau... et désavantager les no-lifes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:38

Ah ouais et Comment ?!
Car là ce système avantage nettement les No-life,ils sont très souvent connecté,et donc à chaque fois qu'ils pourront faire progresser un de leur Pingouins ils le feront...
Un exemple bien marquant avec Super Donnut.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:40

Le système de ligue eput être pas mal je pense, comme ça, c'est Nolife contre nlife et normal contre normal !

Avec de sligues qui ouvrent quand le besoinse fait sentir.

Une ligue dure Un mois/ 2 semaine, les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent.

Les inactifs d'une ligue ne prennent pas de place (Après un mois d'inactivité) et se retrouve dans la ligue d'en dessous leur ancienne quand ils recommencent a jouer.

C'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin' Givré
Paul


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:41

Ou alors, tout simplement basé les matchs sur le nombre de caracs / pingouins ! Comme ça, même les premiers venus auront leur chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceball.ns10-wistee.fr/
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:41

Pas mauvaise idée, Paul.

Pluzin.
Revenir en haut Aller en bas
olyon39
Nouveau Pingouin



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:41

Non sa ne me plait pas.
Mais je n'ai pas le Pouvoir de décision,alors maintenant je laisse Faire paul,qui Sait surement mieux que nous ce qui est meilleur pour le .
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Nouveau Pingouin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:41

Ralentir les améliorations des pingouins au fil de leur progression limite justement la suprématie des no-lifes
Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut
P'tit Pingu
SuperDonut


Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2009

Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés EmptyDim 10 Mai - 16:43

non, si tu reste absent la moitié de la journée, tu aurais pu faire 4 amélioration en plus.

A la fin, plus beaéucoup en plus, mais les No lifes auront toujours de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite de points gagnés Empty
MessageSujet: Re: Limite de points gagnés   Limite de points gagnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de points gagnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Ice Ball :: Général :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: